Skip to Main Content

Vous servir tant à titre d’individu que d’investisseur

 

Vous travaillez dur pour accumuler chaque dollar. Après impôt, il ne vous en reste qu’environ la moitié. Puis, vous devez payer votre logement, votre nourriture, vos vêtements et plus encore. Après toutes vos dépenses, si vous avez de bonnes aptitudes à épargner, il ne vous restera probablement qu’environ dix cents à investir sur chaque dollar que vous aurez gagné.

 

Par conséquent, il est important de ne pas laisser ces précieuses épargnes se gaspiller.

Celles-ci doivent plutôt être investies avec prudence et diligence, d’après un plan financier solide et conformément à vos objectifs personnels.

C’est ici que nous intervenons. Notre rôle, à titre de conseiller en placement, est de faire travailler votre portefeuille aussi durement que vous avez eu à le faire pour gagner et épargner cet argent.

Nous préconisons une approche personnalisée afin de vous servir, tant à titre d’individu que d’investisseur. Celle-ci correspond d’ailleurs à la philosophie adoptée par Canaccord Genuity : Il n’y a pas deux clients pareils, ni deux solutions identiques.

La nature entrepreneuriale de la société nous permet également de pouvoir lancer une identité distincte pour notre pratique - Gestion de patrimoine Brière – tout en conservant le soutien de Canaccord Genuity et en ayant accès à ses vastes ressources.

 

Nous travaillons à mieux vous comprendre, afin de pouvoir vous offrir des conseils appropriés.

 

Nous entamons ce processus en prenant en compte tout ce qui vous concerne, financièrement parlant. Votre situation actuelle. Ce que vous visez. Puis, nous réfléchissons sur les meilleures façons de vous aider à atteindre vos objectifs financiers.

Nous portons également une attention particulière à votre expérience à titre d’investisseur.

Le coeur de notre travail consiste à gérer votre portefeuille de manière proactive, selon votre profil personnel à titre d’investisseur et suivant le contexte financier.

Nous ne nous fions pas qu’à une seule source pour la recherche et les stratégies à adopter. Toute recommandation en placement est fondée non seulement sur notre expérience personnelle et notre propre recherche, mais sur la recherche effectuée par les stratèges de Canaccord Genuity et les analystes des sociétés de recherche indépendantes, provenant ainsi de diverses sources.

Nous avons trois objectifs interdépendants pour tous nos clients :

• Préserver votre capital
• Répondre à vos besoins de rendements à long terme
• Gérer la volatilité inhérente des marchés

• Recommander des stratégies fiscalement avantageuses

Serving you as an individual and an investor

 

You work hard to earn a dollar. After income taxes, you’re left with about 50 cents. Then you have to pay for your home, food, clothing and more. After all that, if you’re a good saver, you may have a dime or so left to invest on every dollar you earn.

 

So you don’t want to throw your savings away.

You want your savings invested prudently, guided by a sound financial plan, in line with your personal goals.

That’s where we come in. As your investment advisor, our role is to make your portfolio work as hard as you did to earn and save that money in the first place.

And we take a personalized approach to serving you – both as an individual and as an investor. This is very much in keeping with the Canaccord Genuity philosophy: No two clients alike, no two solutions the same.

The entrepreneurial nature of Canaccord Genuity also enables us to have a distinct identity for our practice – Brière Wealth Management Group – while retaining the full support of the firm and its deep resources.

 

We work to understand you, so we can provide suitable advice

 

We start the process by taking into account everything about you, financially speaking. Where you are now. Where you want to be. And we think hard about the best way for you to reach your financial goals.

We also pay close attention to your experience as an investor.

The heart of our work is proactive management of your portfolio, in line with your personal investment profile and the investment environment.

We rely on no one source for research or strategy. All investment recommendations reflect our firsthand experience and personal research, the firm’s research, as well as third-party research from a broad range of sources and strategists.

We have three interrelated objectives for all clients:

 

• Preservation of your capital over time

• Meeting your need for long-term returns

• Managing the inherent volatility of investment markets

• Recommending tax-efficient strategies